Re: Bilan Solutions Linux 2004

C'est vrai qu'il y a une demande croissante.
Pour preuve, le choix des distributions, dans la société qui m'emploi, on
toujours été poussé par la qualité ou l'existance d'un support.

Mais il faut etre solvable.
Ou ne pas ce planter sur les contrats...
Je vois mal une entreprise avec un CA de 40K?, puisse garantir un support
technique debian, pour une SSII qui developpe un contrat à plusieurs million
d'Euro.

Moi je suis pour et je suis pret appuyer, physiquement ou autrement, une
demarche dans ce sens.
En effet, j'aurai migrés mon parc de "RH Enterprise" vers Debian si un support
exisitait. (ce n'est pas que je ne puisse pas assurer la maintenance d'un parc,
c'est plutot des choix de Direction pour avoir quelques garanties  ;o) ).

@+,

Jérémy