Re: Bilan Solutions Linux 2004

Quoting Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr>:

> Il me semble qu'il n'existe pas de societe qui offre ce genre de choses
> en france. Je sais que Credativ en allemagne est dans ce crenau par
> exemple, tout comme l'est Progeny au US.
>
> Est-ce que le moment ne serait pas venu de creer une telle societe en
> France ? Une societe qui pourait employe certains DD, et qui pourrait
> servir de garanti a toutes les entreprises/services publics qui
> souhaitent utiliser Debian, mais qui n'ont pas la capacite ou la volonte
> de le faire en interne.
>
> Etant moi meme a la recherche d'un emploi en ce moment, je me lancerai
> [...]

C'est une idée très intéressante. Je pensais que c'était le créneau
de sociétés comme Alcôve ou Idealx, mais apparemmement le vide
ne semble pas comblé puisqu'il y a une forte demande pour ça.

C'est malheureusement à cause de ce manque que les sociétés
préfèrent prendre RedHat ou SuSE (ce que j'observe actuellement
dans mon travail).

--
Jérôme Marant