Re: Bilan Solutions Linux 2004

On Mon, Feb 09, 2004 at 09:31:41PM +0100, Niv ALTIVANIK wrote:

> Nous n'en connaisons encore aucune, aussi, j'invite tous les lecteurs de
> cette liste a nous communiquer le nom, de toute entreprise suceptible de
> fournir ce service.

Puisque tu le demandes...

Il ne s'agit pas directement de support technique, mais on peut noter
que Logilab [1] a dans son catalogue de formation
des cours liés à Debian (administration, advocacy, développement de
paquets) [2]

D'autre part, comme la société a développé une certaine expertise sur
cette distribution, nous proposons à nos clients des solutions qui
s'appuient sur Debian et nous sommes donc amenés à faire du conseil et
de la maintenance sur des déploiements de Debian des entreprises avec
lesquelles nous travaillons.

[1] http://www.logilab.fr/
[2] http://www.logilab.fr/FOR-DEB-1.html

--
Alexandre Fayolle                              LOGILAB, Paris (France).