Etape 1 : Bonjour !

Bonjour à tous.

J'ai un paquet en perdition sur debian.mentors depuis des lustres et
j'ai eu confirmation lors de la récente linux expo que ce repository
reposait en paix. Je renaclais un peu devant les procédures pour devenir
DD mais puisqu'il le faut, je me suis décidé (j'y suis aussi un peu
poussé par ma boite parcequ'on fait des paquets maisons).

Donc, si j'ai bien compris, j'ai actuelement le statut de prétendant
candidat, et il me faut maintenant devenir candidat officiel, c'est à
dire que je doit réussir à :

- faire signer ma clef GPG par un DD parisien (j'offre la bière)
- convaincre qui de droit de mes talents d'enpaqueteurs (vérifier le
  paquet "ensemblist" sur debian.mentors pour de l'écécutable, et les
  paquets genre php-pimencore sur ftp.pimentech.net/debian pour du ouèb)
- trouver un intercesseur

  Quelqu'un peut-il m'aider ?

Note : Je passe par Gmane, j'espère que le message arrivera quand même
à bon port.

Note2 : Ce message n'est pas arrivé à bon port, je me suis donc inscrit
"pour de vrai" à la ML, et tant pis pour le confort du lecteur de niews.