Re: non respect de build-essential

On Fri, 16 Jan 2004 14:34:42 -0600
Steve Langasek <vorlon@netexpress.net> wrote:

> Mais, g++-3.2 ne fait pas partie de "build-essential"; c'est g++ qui
> apparait dans la liste, et si on a besoin d'un autre compilateur(?), ça
> n'implique pas un bogue.

Certes, mais il apparait un versionning strict  (>= 3:3.3), ce qui m'a enduit
d'erreur.

> S'il n'y avait aucun paquet g++-3.2 dans l'archive, ça serait vraiment
> un bogue.

Donc on pourrait utiliser build depend pour indiquer une version de gcc
2.95? Tous les paquets ayant des problèmes de compilations avec
un gcc récent pourraient donc etre corrrigés en idiquant un build depend
sur gcc 2.95?

Bigre.

--
Il vente, c'est le vent de la mer qui nous tourmente. - Pierre Mac Orlan
http://alexandre.pineau.free.fr/