non respect de build-essential

	Bonjour,

Je suis en train d'essayer de proposer un patch  pour un bug critique
touchant le paquet fireflier-client-gtk et j'ai observé un truc curieux
dans la ligne "build-depends". Le paquet déclare une dépendance sur g++-3.2,
dépendance qui fait partie de "build-essential", et qui plus est avec une version
inférieure!
Quelle gravité faut-il utiliser pour ce type de bug?

	Merci d'avance.

Alexandre PIneau

--
Il vente, c'est le vent de la mer qui nous tourmente. - Pierre Mac Orlan
http://alexandre.pineau.free.fr/