Re: création d'un pseudo-paquet pour le BTS

Le lundi 07 juillet 2003 à 20:54:45, Nicolas Bertolissio a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> Je souhaiterais qu'un pseudo-paquet « ddtp.debian.org » soit créé pour
> le BTS, ça faciliterait le suivi des bogues plutôt que d'essayer de se
> rappeler que la semaine dernière y'avait un truc qui marchait pas bien
> mais je sais plus quoi même si ça fait déjà vingt-cinq fois que
> quelqu'un m'en parle.

Pourquoi ne pas crée un projet DDTP sur alioth.debian.org ?

Ça permet d'avoir un outils de suivi de bug (différent du BTS mais pas
trop mal je trouve), des pages WEB, un CVS et plein d'autres trucs.

En plus c'est facile à faire puisque n'importe qui peut demander la
création d'un projet là bas en se justifiant.

J'ai dis une conn-e-rie ? :-)

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --