Re: création d'un pseudo-paquet pour le BTS

Ludovic Rousseau (2003-07-09 00:42:49 +0200) :

[...]

> Pourquoi ne pas crée un projet DDTP sur alioth.debian.org ?

  J'allais le proposer, mais je me suis dit que quelqu'un allait le
faire à ma place.  Merci d'avoir pris cette peine.

> En plus c'est facile à faire puisque n'importe qui peut demander la
> création d'un projet là bas en se justifiant.
>
> J'ai dis une conn-e-rie ? :-)

  Non.  N'importe qui peut en effet demander la création d'un projet.
Ça ne préjuge pas de la décision d'acceptation du dit projet ;-)  Cela
dit, pour DDTP, y'aura pas d'embrouille.

Roland.
--
Roland Mas

You can't second-guess ineffability, I always say.
  -- Aziraphale, in Good Omens (Terry Pratchett and Neil Gaiman)