Re: création d'un pseudo-paquet pour le BTS

Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> Avec d'autres traducteurs, nous pensons qu'utiliser les paquets binaires
> pour les traductions des templates est foireux. En effet, si l'on veut
> conserver toutes les informations, il faut utiliser les paquets sources
> pour travailler sur ces « template » debconf.

SI tu cherches de belles illustrations des défauts qu'il y a à
utiliser les paquets binaires, prends le paquet source dotfile...

Je viens, à l'instigation de Denis, de me pencher sur de vieux vieux
bogues de traduction de dotfile-fvwm1 (paquets BINAIRES).

Le mainteneur a, pour dotfile, une gestion assez spéciale de la
construction des templates debconf : il en crée un par paquet binaire,
mais à la volée, dans son debian/rules, car ils sont tous similaires.

Résultat, si on traduit les templates des dotfile-* (paquets
binaires), on fait un boulot inutile. C'est ce genre de boulot inutile
qu'il y a dans les bogues  105214 105216 105217 105218 136586
136588-91 106022-25 .

Voir mon BR 200115.