Re: quel nom pour une locale fr_geek ?

Cyrille Chepelov écrivait :
 > Salut la liste,
 >
 > je viens de mettre à jour spamassassin, et oh! quelle horreur, je découvre
 > ceci:
 >
 > -------8<-----------8<------------
 > ---------------- Début des résultats de SpamAssassin -----------------
 > Ce mél est sans doute du spam. Le message original a été modifié afin
 >    ^^^
 > de vous permettre, plus tard, d'identifier ou de bloquer de tels méls
 > non désirés. Pour plus d'information http://spamassassin.org/tag/
 > -------8<-----------8<------------

> [...]

Il faudra bien t'habituer à lire du français en informatique...

Si tu y es totalement allergique, il te suffit de placer ta locale à
C...

Sinon, bien malgré toi, tu viens de signaler un joli bogue de
ou bien courrier électronique. mél. n'est à utiliser que de la même
façon que tél., c'est-à-dire avec un le point final et devant une
adresse électronique, comme tél. s'emploie devant un numéro de
téléphone.

Voir la FAQ de fllf pour les curieux.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr