Re: quel nom pour une locale fr_geek ?

Juste pour repondre au titre, ca serait geek_FR, c'est a dire le geek tel
qu'on le parle en france. Si l'iso 639 etait a jour, ca pourrait etre
gk_FR...

On Tue, Jul 08, 2003 at 11:34:44AM +0200, Cyrille Chepelov wrote:
> Salut la liste,
>
> je viens de mettre à jour spamassassin, et oh! quelle horreur, je découvre
> ceci:
>
> -------8<-----------8<------------
> ---------------- Début des résultats de SpamAssassin -----------------
> Ce mél est sans doute du spam. Le message original a été modifié afin
>    ^^^
> de vous permettre, plus tard, d'identifier ou de bloquer de tels méls
> non désirés. Pour plus d'information http://spamassassin.org/tag/
> -------8<-----------8<------------

> [...]

Fait plutot un grep sur mél et ouvre des rapports de bogues. C'est une
abbreviation qu'a rien a faire dans une phrase. Je suis assez d'accord avec
toi sur CD-ROM, mais on est en minorite sur dlf a penser ca...

Quant a fr_FR@geek-8859-15, ca serait plutot le resultat du bon francais
ecrit avec des caracteres geeks. Du style le resultat du programme eleet. Ce
qui donne pour le texte que tu propose:

c3 mél 35t 54n5 d0ut3 du 5p4m. l3 m3554g3 0r1g1n4l 4 été m0d1f1é 4f1n
d3 v0u5 p3rm3ttr3, plu5 t4rd, d'1d3nt1f13r 0u d3 bl0qu3r d3 t3l5 mél5

(tres rigolos les programmes du paquet filters)

Bon, on rigole, on rigole, mais tu l'as ouvert, ce rapport de bogue, ou faut
qu'on s'en charge ?

Bye, Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, On y parle beaucoup de Dieu, parce que ça
fait longtemps, qu'il a quitté les lieux.