Re: création d'un pseudo-paquet pour le BTS

Le lundi  7 juillet 2003, Pierre Machard écrit :
> Le lundi 07 juillet 2003 à 20:54 +0200, Nicolas Bertolissio a écrit :
[...]
> Quelle serait l'utilité de ce pseudo-paquet ?
[...]
> Avec d'autres traducteurs, nous pensons qu'utiliser les paquets binaires
> pour les traductions des templates est foireux. En effet, si l'on veut
> conserver toutes les informations, il faut utiliser les paquets sources
> pour travailler sur ces « template » debconf.
je ne me suis penché que sur la partie concernant les descriptions de
paquets, pour le reste, on avait dit sur d-l10n-french qu'on n'utilisait
pas le ddtp parce qu'il n'est pas au point, alors j'ai pas encore
regardé tant il y a à faire pour les descriptions.

[...]
> La vrai question c'est faut-il trainer le ddtp et essayer de l'améliorer
> ou alors essayer de construire quelque chose de mieux et de plus
> réflechi ?
j'ai choisi la première solution, même si ce n'est pas forcément la
meilleure.

> Pour ce qui est de ton idée de suivi des bogues, je ne sais pas si tu
> parles du ddtp en lui-même, c'est à dire le site cassé, le robot en
> vrac, ou telle fonction ne fonctionne pas. Ou alors parles-tu du
> contenu. C'est à dire telle traduction est défaillante ?
c'est pour le ddtp, le serveur et les pages du site qui ne fonctionnent
pas, ça fait plusieurs fois qu'on me dit des trucs, mais c'est pas moi
qui m'occupe de cette partie donc je fait suivre, mais après je ne sais
pas ce qui ce passe.

Pour les documents (descriptions, modèles debconf, ...), soit il faut
utiliser le BTS pour les versions anglaises, soit le ddts pour les
versions traduites.

c'est pour essayer d'avoir un suivi de ce qui ne fonctionne pas, pas
pour savoir s'il faut tout recommencer ou pas.

Mais bon, ça répond pas à ma question tout ça ;)

Nicolas