Info, pb de dépendances

Salut,

J'aurait souhaiter savoir comment je pouvais signaler un probleme de
dépendance ? (avec reportbug ?? ) (ou par mail au mainteneur ?? )
il y a un mois environ, j'ai installer Sid sur une de mes machines et
j'avais remarquer un probleme de dépendance:

ksysguardd dépend de libsensors1 (qui n'existe pas)
		j'ai donc modifié ma ba base /var/lib/apt/list/mirroir.debian pour y
mettre libsensors-1debian1 à la place
j'ai aussi dû reconstruire le packet.

Et j'ai eu le même problème avec kuickshow qui dépend de imlib2 ( qui a
été renomé en libimlib2 )
J'ai donc fait les même opérations que plus haut.

J'avais envoyé un mail aux mainteneur respectif mais il ne m'avais pas
répondu, j'ai donc cru que le bug était résolut. Mais, il y a 2 jours,
j'installais la Sid sur mon portable et rebelotte je problème est
toujours là.

Etait-ce la bonne solution que d'envoyer un mail aux mainteneurs ? Ou
doit-je utiliser reportbug ?

--
VIVE Le Logiciel Libre