Re: po-debconf de configure-debian

Le jeudi  3 juillet 2003, Benjamin Drieu écrit :

> Je ne comprends pas le problème: pt_BR me semble correct, puisqu'il
> s'agit du Portugais parlé au Brésil.  Typo ?
bien sûr que c'est correct, mais quand quelqu'un a fait un travail (la
traduction ici) il n'est pas logique de laisser le bogue ouvert pendant
plus d'un mois à mon sens :
- soit le responsable travaille sur son paquet et de toute façon il fait
  une mise à jour pour autre chose et n'a donc qu'à ajouter la nouvelle
  traduction ;
- soit il ne travaille pas dessus et il fait la mise à jour avec
  seulement la nouvelle traduction parce que ce n'est pas difficile à
  faire et très rapide et que ça sert à plein de gens non anglophones.

Nicolas