Re: Info, pb de dépendances

On Thu, Jul 03, 2003 at 09:02:50PM +0200, Maxime Chatelle wrote:
> J'aurait souhaiter savoir comment je pouvais signaler un probleme de
> dépendance ? (avec reportbug ?? ) (ou par mail au mainteneur ?? )
> il y a un mois environ, j'ai installer Sid sur une de mes machines et
> j'avais remarquer un probleme de dépendance:

Oui, c'est un bogue qui doit être signalé dans le BTS (avec reportbug,
p.e.).

> Et j'ai eu le même problème avec kuickshow qui dépend de imlib2 ( qui a
> été renomé en libimlib2 )
> J'ai donc fait les même opérations que plus haut.

libimlib2, c'est un autre paquet.  imlib2 est devenu imlib11.

> J'avais envoyé un mail aux mainteneur respectif mais il ne m'avais pas
> répondu, j'ai donc cru que le bug était résolut. Mais, il y a 2 jours,
> j'installais la Sid sur mon portable et rebelotte je problème est
> toujours là.

> Etait-ce la bonne solution que d'envoyer un mail aux mainteneurs ? Ou
> doit-je utiliser reportbug ?

Fréquemment, un seul mail au mainteneur sera perdu.  Le BTS nous sert
d'endroit central où tout le monde peut suivre le statut des bogues.

--
Steve Langasek
postmodern programmer