Re: Info, pb de dépendances

Maxime Chatelle <xamad@tiscali.fr> a tapoté :

> Salut,
>
> J'aurait souhaiter savoir comment je pouvais signaler un probleme de
> dépendance ? (avec reportbug ?? ) (ou par mail au mainteneur ?? )
> il y a un mois environ, j'ai installer Sid sur une de mes machines et
> j'avais remarquer un probleme de dépendance:
>
> ksysguardd dépend de libsensors1 (qui n'existe pas)
> 		j'ai donc modifié ma ba base /var/lib/apt/list/mirroir.debian pour y
> mettre libsensors-1debian1 à la place
> j'ai aussi dû reconstruire le packet.
>
> Et j'ai eu le même problème avec kuickshow qui dépend de imlib2 ( qui a
> [...]

A priori, ça devrait être envoyé a reportbug. Le mainteneur recevra
l'info de toute façon et même si le bug n'est pas confirmé, ne peut
être résolu, il sera en tout cas archivé, permettant à d'autres
personnes confrontée au problème d'avoir une réponse directement.

--
Mathieu Roy

  Homepage:
    http://yeupou.coleumes.org