Re: po-debconf de configure-debian

Quoting Frédéric Bothamy (fbothamy@mail.dotcom.fr):
> * Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2003-06-30 08:39] :
>
> [snip]

> C'est probablement vrai, mais ce ne devrait normalement pas être le cas
> selon la section 5.11.5 de la référence du développeur Debian (en
> anglais).

C'est une évidence. Mais j'ai bien peur que, quoi qu'on écrive, la
réaction du mainteneur à un NMU puisse être courroucée.. :-). Certains
mainteneurs du moins.

C'est pour cela que je prends des gants (en fait très précisément
comme le conseille le guide de référence....mais en formulant mes
messages de la manière la plus "brosse à reluire" possible.. :-)).

En fait, ça marche plutôt pas mal :

-soit le mainteneur accepte ma proposition
-soit il se réveille et fait la mise à jour lui-même
-soit je n'ai strictement aucune réponse, même quand j'envoie le NMU

Pour l'instant, donc, pas trop de difficultés. Mais cela n'empêche pas
de rester très prudent...