Re: debian/ et upstream

On Mon, Sep 08, 2003 at 07:42:07AM +0200, Georges Mariano wrote:
> C'est un truc que j'arrive pas ? comprendre ... Par exemple, dans le cas
> o? je d?veloppe _et_ empaqu?te une appli, je dois s?parer les deux ? Il
> y a l? une discontinuit? de comportement (entre upstream et DD) que
> j'arrive pas ? "motiver"...

Autre argument: votre application n'est pas specifique a Debian, donc
mettre le repertoire debian/ ne va pas aider les empaqueteurs d'autres
distributions (mandrake, etc.) mais alourdir l'archive pour rien.

> Par ailleurs, on peut pas dire d'un c?t? que le DD et upstream doivent
> communiquer ?troitement [?vidence] et consid?rer de l'autre que le
> debian/ dans CVS (la meilleure preuve donc!) soit une mauvaise id?e ...

Separer les sources de la methode d'empaquetage me parait etre une idee
saine. On peut vouloir refaire le paquet debian sans toucher aux
sources, par exemple.