Re: [HS] : coup de gueule.=?ISO-8859-1?Q?.._O=F9_va_Debian_??=

Sebastien Bacher <seb128@debian.org> a déclaré :

> Pourquoi faire une telle fixation sur ce maudit droit de vote ? Je ne
> suis vraiment pas convaincu de sa fonction capitale pour le projet
> (n-ime édition)... mais si t'as des arguments pour montrer que le rôle
> des derniers DPL a été décisif pour debian, hésite pas.

Ça doit bien servir à quelque chose quand même. Ou alors ya des gens qui
s'emmerdent pour rien à gérer le système de vote électronique. C'est
con, faut les prévenir !

Le rôle du DPL, je sais pas, mais se positionner sur les programmes de
chaque condidat, je trouve ça utile.

> Quant à l'email c'est quand même plus pratique pour contacter un
> mainteneur à propos d'un paquet ... et y a qu'à voir le nombre de bugs
> dans le BTS pour comprendre qu'elles servent souvent.

Je ne vois pas du tout l'intérêt dans le cas du BTS : le mainteneur a de
toute façon un compte mail, puisque le @debian est un alias... J'ai dû
rater une étape...

benoit