Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On Wednesday 13 August 2003 23:47, Arnaud Vandyck wrote:
> Quelle  version?  La  version  1.1.1  dont on  parle  permet  d'utiliser
> tomcat4, les librairies xml, ant et  encore bien d'autres choses. Il y a
> un  gros travail  du  cote du  projet  classpath pour  tout  ce qui  est
> graphique et kaffe integre de plus en plus les classes de classpath.

J'ai essayé fop avec le kaffe de sid, ça m'a suffit... quelque soit la taille
de la VM que je lui mets, il bouffe tout et arrive en out of memory... au
bout de 10 minutes... alors qu'avec une JVM blackdown, ça passe avec 64M, et
même pas 30 secondes...
Dans ces conditions, j'ai pas vraiment envie de faire générer du pdf avec
cocoon via fop avec kaffe...

Mike