Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On Wed, Aug 13, 2003 at 08:50:11AM +0200, Xavier Maillard wrote:
> <#secure method=pgpmime mode=sign>

> Combien de temps en moyenne on doit attendre pour une réponse d'un dev
> ?? Perso j'ai deja eu des cas (la majorité) qui répondait sous 3 jours
> mais certains se permettent quand meme certains abus je trouve. Que le
> dev du paquet kernel puisse me répondre en moins de temps qu'il n'en
> faut pour le dire me laisse perplexe quand je vois que pour un soft
> "ridiculement simple et avec peu de ou pas de bug/activité" mettent
> plusieurs semaines ;)

Cela depend aussi de leur vie personnelle. Peut etre sont-il partit en
conge pour 3 semaine et n'ont pas d'acces reseau. Il est aussi arrive
qu'un developpeur ai eu un accident et soit immobilise sur un lit
d'hopital, ou d'autre raison de ce genre.

Amicalement,

Sven Luther