Re: [HS sur java] Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

Selon Jérôme Marant <jmarant@free.fr>:

> Tu ne m'entraîneras pas dans cette voie-là. Tu as assez trollé pour
> aujourd'hui et je ne veux pas te tendre une nouvelle perche.

Quitte a faire le malin je suis d'accord avec mike, il faut que tu arrives a
trouver au moins un truc "exceptionnel" se trouvant dans C++ que les "imbecile"
de SUN ont consciemment mis hors de JAVA .... allez un petit efforts tu as l'air
si fort .....

fais nous plaisir, ne nous laisse pas sur notre faimmmmmm ..

Laboratoire Heudiasyc. UMR CNRS 6599
http://www.hds.utc.fr