Re: debconf à tous les étages

Le Tue, May 27, 2003 at 02:05:10PM +0200, Christian Perrier écrivait:

> Grmbl. Je savais que j'aurais du relire les différents documents avant
> de dire une bêtise.. :-).

Tu n'as pas dit de bêtise ... la "policy" n'impose pas l'utilisation de
debconf ... developers-reference n'est pas un document "normatif", il
s'agit simplement d'un guide des "bonnes pratiques".

Et il n'y pas de processus formel pour décider du contenu du
"developers's reference"... j'ai changé plusieurs choses dans ce
document à ma seule initiative et tant qu'il n'y a pas trop de monde qui
râle c'est que ta modif est raisonnable. :)

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com
Earn money with free software: http://www.geniustrader.org