Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

En réponse à Denis Barbier <barbier@linuxfr.org>:

> [...]
>
> Mais justement, debconf n'est pas fait pour pallier à ce problème.

J'en suis conscient. A priori, il n'y a pas d'autre méthode
qu'une bonne vieille explication dans le README.Debian.

> Détourner un système de son but original pour éliminer un problème
> ailleurs, c'est pourtant une pratique que tu réprouves fortement
> d'habitude ;)

En fait, je trouvais que c'était un confort supplémentaire mais
ce n'est visiblement pas ce qu'il faut faire :-)
Je sens que je vais revenir dans le droit chemin :-)

--
Jérôme Marant