Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

En réponse à Denis Barbier <barbier@linuxfr.org>:

> Bonjour,

Salut,

> les discussions de ce week-end sur debconf ont été intéressantes, mais
> noyées dans un flot d'insultes (étonnant, non ?). Je me permets d'en
> fournir un résumé, mais je ne prétends pas avoir tout compris, donc
> n'hésitez pas à rectifier.

Merci pour ton résumé. C'est à peu près ce que j'avais compris.
De surcroît, Joey rouspète car il considère qu'il y a un abus
dans l'utilisation des notes Debconf ; il considère que ces
informations devraient se trouver dans le fichier README.Debian.

Personnellement, je ne vois pas vraiment la bonne et la mauvaise
utilisation des notes. Dans le paquet sympa, je l'utilisais
en guise d'introduction à la configuration debconf qui allait
suivre.

Par contre, j'ai utilisé une note dans icewm pour indiquer que
l'organisation du paquet avait changé mais j'ai mis ça aussi
dans le README.Debian. Je ne sais pas si je fais un abus dans
ce cas-là. A ton avis ?

--
Jérôme Marant