Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

On Wed, Apr 23, 2003 at 09:32:14AM +0200, Jérôme Marant wrote:

> Salut,

> Merci pour ton résumé. C'est à peu près ce que j'avais compris.
> De surcroît, Joey rouspète car il considère qu'il y a un abus
> dans l'utilisation des notes Debconf ; il considère que ces
> informations devraient se trouver dans le fichier README.Debian.

Exact.

Dans mon précédent message, j'ai oublié d'indiquer que si le paquet
contient une question du genre « Manage foobar with debconf ? », il
faut alors vérifier qu'il ne s'agit pas d'un abus de debconf.

> Personnellement, je ne vois pas vraiment la bonne et la mauvaise
> utilisation des notes. Dans le paquet sympa, je l'utilisais
> en guise d'introduction à la configuration debconf qui allait
> suivre.

Ça me semble tout à fait légitime dans ce cas, tu fournis des
explications sur la suite de la procédure.

> Par contre, j'ai utilisé une note dans icewm pour indiquer que
> l'organisation du paquet avait changé mais j'ai mis ça aussi
> dans le README.Debian. Je ne sais pas si je fais un abus dans
> ce cas-là. A ton avis ?

AMA c'est exactement l'usage que dénonce Joey ;)

Denis