Problème d'installation de coreutils

Bonjour,

Désolé si je poste ici aprés avoir posté sur user-french, mais je suis
vraiment bloqué :-). J'ai fait un upgrade d'une machine tournant sous sid
et je me retrouve avec le message d'erreur suivant :

dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/coreutils_5.0-1_i386.deb (--unpack) :
 impossible de créer un lien symbolique de secours de « ./bin/ls » avant
d'installer une nouvelle version: Opération non permise
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
 /var/cache/apt/archives/coreutils_5.0-1_i386.deb

J'ai essayé beaucoup d'options de dpkg et apt-get dont --force-yes sans
succés. Je voudrai savoir comment me sortir de ce problème, en revenant en
arrière si c'est possible. En plus, il ne s'agit pas de ma machine :-).

Merci d'avance,

--
Laurent Rathle