Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

En réponse à Denis Barbier <barbier@linuxfr.org>:

> AMA c'est exactement l'usage que dénonce Joey ;)

J'imagine. Ceci dit, je pense que ça peut servir à éviter pas
mal de bugs reports inutiles des utilisateurs, pour ceux qui
n'ont pas le réflexe de la lecture du README.Debian, par omission
voire ignorance. En revanche, j'admets que c'est un obstacle
potentiel à une installation automatisée.

--
Jérôme