Re: Unidentified subject!

désolé pour le délai... problème de mail ...

On Fri, 20 Sep 2002 17:21:48 +0200
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> je n'ai pas trouvé que le message
> de Georges Khaznadar ait été insultant envers quiconque ...

Ah? tu n'as pas trouvé, ok.
Mais as-tu seulement demandé au principal intéressé ??
Moi, si. Et, effectivement, le ton du message l'a ...surpris.

[à ta décharge :
tu ne pouvais pas savoir de qui il s'agissait exactement]

> le fait
> est qu'on peut difficilement faire plus transparent que Debian et
> qu'il n'est pas difficile de se plonger dedans pour voir comment
> cela se passe.

Ça n'a (presque) rien à voir.
Ce n'est pas le thème principale de l'étude de Seb.
[à ta déchare :
tu ne pouvais pas connaitre le sujet exact des entretiens]

> coordination puisque j'ai djà répondu à 4 questionnaires provenant
> de chez eux donc certains se recoupaient quelque peu.

Euh..., t'es sûr qu'il s'agit de la même origine ??

Si j'étais toi je vérifierai ... ;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano