Re: Unidentified subject!

Le Fri, Sep 20, 2002 at 04:50:58PM +0200, Julien BLACHE écrivait:

> Tout groupe d'individus (appelons ça une tribu si l'on veut) a
> tendance à écarter dudit groupe les éléments nuisibles. CQFD.

Vous êtes tous les deux ridicules, je n'ai pas trouvé que le message de
Georges Khaznadar ait été insultant envers quiconque ... le fait
est qu'on peut difficilement faire plus transparent que Debian et qu'il
n'est pas difficile de se plonger dedans pour voir comment cela se
passe.

Cela n'empêche pas qu'ils puissent interviewer certaines personnes...
ceci dit ils auraient pu faire un effort de coordination puisque j'ai
djà répondu à 4 questionnaires provenant de chez eux donc certains se
recoupaient quelque peu.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com