From: Antoine Monnier <antmonni@hotmail.com>
Date: Wed, 18 Sep 2002 11:16:01 +0200
Subject: Etude sur la communauté Debian
To: aure@debian.org

Bonjour,

Nous sommes une équipe de 6 étudiants de l'ENST.

Dans le cadre d'une étude que nous réalisons sur la communauté Debian, nous
serions très heureux de pouvoir bénéficier de votre expérience. Nous avons
ainsi préparé une petite liste de questions. Nous espérons que vous
trouverez un peu de temps pour y répondre !

1. Comment avez-vous été introduit dans la communauté Debian ?

2. Combien de temps consacrez-vous par semaine au développement Debian ? À
l'assistance aux autres utilisateurs ?

3. Quels intérêts tirez-vous de ces activités ?

4. Quelle procédure avez-vous suivie pour l'introduction de vos paquets dans
la distribution stable ?

5. Comment se déroule la sélection des paquets ? Quelles sont les
éventuelles causes de rejet (code buggé, manque d'intérêt...) ?

6. Des paquets peuvent-ils être retirés de la distribution ?

Merci beaucoup,

Jean-François, Hicham, Sylvain, Serge, Alexandre et Antoine.

MSN Photos is the easiest way to share and print your photos:

----- End forwarded message -----

Auré
--
~/.signature: No such file or directory