Re: Suivi par CVS d'un paquet utilisant dbs ?

On Tue, Aug 20, 2002 at 10:33:58PM +0200, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Voir la charte C.3

Heu, t'as lu ce que j'ai écrit ?

D'autre part,
 a) les annexes ne font pas partie de la policy, comme expliqué
    dans l'annexe A ;
 b) la règle énoncée en C.3 est complètement débile, puisqu'elle oblige
    le tarball à être désarchivé dans un répertoire
        <package>-<upstream-version>.orig
    et il ne peut donc pas s'agir du tarball original.

Denis