Suivi par CVS d'un paquet utilisant dbs ?

Bonjour,

Je maintiens des modifications locales d'un paquet utilisant DBS. Avec
ce système, le paquet source contient le tar.gz upstream et un ensemble
de patches : il me suffit d'y ajouter le mien. C'est très pratique.

Par contre, il me paraît peu pratique de maintenir un tel paquet source
avec CVS, puisqu'en fait la différence entre deux versions devient un
diff d'un diff : c'est le diff lui-même qui est maintenu par CVS. Ce qui
donne un résultat peu lisible à "cvs diff", par exemple.

Je me demandais donc, quelles sont les méthodes habituellement employées
dans ce cas de figure par les développeur Debian (je ne suis pas
moi-même développeur Debian) ?

Merci pour toute information ou conseil à ce sujet ...

--
Thomas Parmelan  -+-  tom@proxad.net  -+-  Proxad / Free