Re: Suivi par CVS d'un paquet utilisant dbs ?

Thomas Parmelan <tom@proxad.net> writes:

> Bonjour,

Salut,

> Je maintiens des modifications locales d'un paquet utilisant DBS. Avec
> ce système, le paquet source contient le tar.gz upstream et un ensemble
> de patches : il me suffit d'y ajouter le mien. C'est très pratique.

À mon sens, DBS n'est bien que s'il y a plusieurs tarball upstream.

Personnellement, j'utilise dpatch pour gérer 1 tarball source + plusieurs
patchs.

C'est ce qu'utilisent les mainteneur de GCC.

Tu peux voir ça à cette adresse:

http://cvs.debian.org/gcc-3.1/?cvsroot=debian-gcc

--
Jérôme Marant