Re: Suivi par CVS d'un paquet utilisant dbs ?

On Tue, Aug 20, 2002 at 09:57:53PM +0200, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Tu prends le tarball chez l'auteur (gconf 2 par exemple, j'ai rencontré
> le problème hier), tu untar le tarball tu applique le diff Debian et tu
> essayes de faire le paquet. Ça ne marche pas. Avec dbs le tarball
> original est dans le orig.tar.gz Debian sous forme de tarball. Si ce
> n'est pas bien clair ce que je dis, vas voir le paquet gconf2.

Mais rien dans la policy ne dit que le .orig.tar.gz est forcément
un tarball fourni par l'upstream. C'est exactement comme pour les
paquets basés sur une version CVS, dont aucun tarball n'existe.
La policy dit juste que cette archive contient les sources upstream
non modifiées, ce qui est bien respecté.

Denis