Re: Suivi par CVS d'un paquet utilisant dbs ?

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) writes:

> On Tue, Aug 20, 2002 at 07:35:32PM +0200, Christian Marillat wrote:
> jmarant@nerim.net (Jérôme Marant) writes:

[...]

> Et au passage dbs ne respecte pas la charte Debian. Il est impossible de
> construire un paquet Debian à partir du source upstream.

> Heu, les autobuilders y arrivent bien, je ne comprends pas ce que tu
> veux dire.

Tu prends le tarball chez l'auteur (gconf 2 par exemple, j'ai rencontré
le problème hier), tu untar le tarball tu applique le diff Debian et tu
essayes de faire le paquet. Ça ne marche pas. Avec dbs le tarball
original est dans le orig.tar.gz Debian sous forme de tarball. Si ce
n'est pas bien clair ce que je dis, vas voir le paquet gconf2.

Christian