Re: Cahier de doléance

> Quelle est donc cette belle preuve par quatre que tu nous tends sans la
> montrer ?
> Tu dis que c'est un  système  élitiste  (peut-être  tout  dépend  de
> la définition que tu peux avoir de ce mot), mais serais-tu d'accord que
>  le péquin moyen (sans offenser personne) soit *responsable* d'un  soft
>  qui pourrait être très sensible sur ton système ?  Moi  pas,
> j'approuve  le processus d'intégration (non parce que je fait partie
> du  projet)  mais surtout pour assurer certaines garanties internes
> mais  surtout  externe au projet. Je les approuvaient déjà avant.

il me semble ds la pratique que un responsable systeme qui se respecte
recompile tout de toute facon. il fait confiance au createur du soft lui
meme qui n'est pas souvent le meme fabriquant de paquetage.
et puis meme il utilise bsd ;)

> Tu as bien sûr cherché à savoir pour quelle raison ?

bin oui le pouvoir ;). c'est evident le mepris du pequin moyen (qui
considere moyen).

la meme politique à l'epoque du demomaker il ya le lamer etc...

> Soit, fait mais bon courage ...

pas de prb.

Cordialement.
Frederic