Re: Cahier de doléances pour Debian, version

>  Il n'y a rien d'élitiste à vouloir tester un minimum de connaissances.
>  Il faudrait que tu regardes un peu autour de toi pour voir comment
>  fonctionnent les autres projets, tu serais surpris.
>  Par analogie: est-ce que tous les projets d'envergure offrent un accès
>  CVS en écriture à tout le monde ? Eh bien non. Et c'est
>  aussi valable pour *BSD qui n'ouvrent leur CVS qu'à ceux qui
>  ont fait preuve de leur compétence et heureusement.

c'est bien ce que je dis au fais le choix des hedoniste californien, plustot
que la populasse par defaut stupide et incule incaplae de produire kelke
chose de qualité.

on en revient à des devs qui s'autorise.

le prb du paquet de qualité depend aussi du developpeur initial, mais tout
est bon a prendre.

je ne suis pas pour la politique du mieux disant.... je suis sur que debian
fonctionnerait tout aussi bien sans ce systeme de sponsorship (de personne
qui s'autorise).

mais, c'est juste une doleance et dans kelke temps je pense que je forkerais
un coup pied au cul à debian ;)

Cordialement.
frederic