Re: Cahier de doléance

Frederic a écrit:
> il me semble ds la pratique que un responsable systeme qui se respecte
> recompile tout de toute facon. il fait confiance au createur du soft lui
> meme qui n'est pas souvent le meme fabriquant de paquetage.

  Tout dépend du temps dont tu disposes et du suivi que tu peux accorder à
l'ensemble de ton système. Un système recompilé il y a 2 ans sera toujours
moins fiable point de vue sécurité qu'une Debian mise à jour la veille...
Que je sache, le suivi de bugs, la compilation et l'installation d'un
système Linux entier ne sont pas des choses automatisables. Un apt-get
update && apt-get dist-upgrade bien senti, si.

> et puis meme il utilise bsd ;)

  ... BSD qui sont comme chacun sait des systèmes absolument pas élitistes
et où n'importe qui peut ajouter ou modifier des paquets. Ahem.

		Laura