Re: Paquets Debian

On Wed, 2 Jan 2002 23:46:16 +0100
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> En fait, j'ai l'impression que le 1er est une mise à jour
> automatique du CVS, alors que le 2nd est la documentation officielle
> contenue dans le paquet maint-guide, qui est évidemment mis à jour
> beaucoup moins souvent.

Ce serai bien d'avoir une indication explicite de cette "fraicheur"...
Et pourquoi pas n'avoir qu'une seul lien (le plus frais), le paquet et
donc son contenu étant disponible par ailleurs...

[Ajouter une mention dans le doc: ceci est la dernière version ... une
version "intermédiaire" est disponible dans le paquet...]

PS : en fait, j'avais posé la question un peu en aveugle (je me
souvenais vaguement m'être "perdu" en recherchant ce type de doc),
je pensais pas que ce document était justement litigieux sur ce
point...;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano