Re: Paquets Debian

Le Wed, Jan 02, 2002 at 04:17:13PM +0100, Laurent Rathle écrivait:
> Je me lance dans la confection de paquets Debian et déjà un premier obstacle
> :-). En lisant le Guide du responsable Debian je vois qu'il faut lancer la
> commande dh_make <nompaquet>-<version>. Hors quelque soit la combinaison
> choisie, j'ai un message d'erreur :
>
>  dh_make -e lrathle@kde-france.org -f keurocalc-0.5
> The directory name must be <package>-<version> for dh_make to work!
> No underscores allowed!
>
> Une idée ?

[ après un rapide recherche dans les sources de dh_make ]

Oui, il ne faut pas indiquer le nom du répertoire en paramètre de
dh_make. Par contre, il faut se placer dedans ...

$ cd keurocalc-0.5
$ dh_make -e lrathle@kde-france.org

Si la doc est effectivement fausse, je vous prie de le signaler à
l'auteur/traducteur ...

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com