Paquets Debian

Bonjour,

Je me lance dans la confection de paquets Debian et déjà un premier obstacle
:-). En lisant le Guide du responsable Debian je vois qu'il faut lancer la
commande dh_make <nompaquet>-<version>. Hors quelque soit la combinaison
choisie, j'ai un message d'erreur :

 dh_make -e lrathle@kde-france.org -f keurocalc-0.5
The directory name must be <package>-<version> for dh_make to work!
No underscores allowed!

 dh_make -e lrathle@kde-france.org -f keurocalc_0.5-1/

Une idée ?

Merci,