Re: Paquets Debian

 Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> écrivait :
  « Le Wed, Jan 02, 2002 at 04:17:13PM +0100, Laurent Rathle écrivait:
  « > Je me lance dans la confection de paquets Debian et déjà un premier obstacle
  « > :-). En lisant le Guide du responsable Debian je vois qu'il faut lancer la
  « > commande dh_make <nompaquet>-<version>. Hors quelque soit la combinaison
  « > choisie, j'ai un message d'erreur :
  « >
  « >  dh_make -e lrathle@kde-france.org -f keurocalc-0.5
  « > The directory name must be <package>-<version> for dh_make to work!
  « > No underscores allowed!
  « >
  « > Une idée ?
  «
  « [ après un rapide recherche dans les sources de dh_make ]
  «
  « Oui, il ne faut pas indiquer le nom du répertoire en paramètre de
  « dh_make. Par contre, il faut se placer dedans ...
  «
  « $ cd keurocalc-0.5
  « $ dh_make -e lrathle@kde-france.org
  «
  « Si la doc est effectivement fausse, je vous prie de le signaler à
  « l'auteur/traducteur ...

La doc n'est pas fausse. Elle demande de se placer dans le répertoire
du code source du programme avant de lancer dh_make. L'option -f
demande le nom de l'archive source originale, ce n'est pas le nom du
répertoire.
a+

--
philippe batailler