Re: paquet debian : qlq points de détail

On Fri, 2 Nov 2001 17:54:09 +0100  Raphael Hertzog <hertzog@debian.org>
wrote:

>RH > Non. Ca dépend du Makefile... s'il est bien paramétré, il n'y a rien
>RH > à  modifier.
Mais c'est plutôt rare non... ou alors j'ai pas de bol ;-)

>RH > > de faire précéder tout ça par la suite (aclocal, autoheader,
>RH > automake
>RH > > -a, autoconf) dans la construction debian du paquet ?
>RH >
>RH > Jamais. Quand ca marche pas, le mainteneur peut éventuellement les
>RH > lancer
>RH > une fois juste pour mettre à jour les fichiers (dont les modifs
>RH > seront
>RH > conservées dans le .diff.gz).

Est-ce que cela veut dire que mettre aclocal ... autoconf
en début du debian/rules pourrait/devrait avoir le statut de "bug"
(pas forcément grave mais bon) ?

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59