[hs] cron(?) de compilation

re moi,

petit hors-sujet (quoique)...

supposons que je dispose d'une petite manip de recompilation
automatique d'une palanqué de paquets,
supposons que j'attende la livraison imminente d'une machine neuve
(i.e gros CPU et gros disque)
la machine tournant principalement en serveur de fichier,
je veux pas l'occuper a faire les compilations
_sauf_ qu'en elle fait rien, la nuit.

Question :
	je sais lancer une tache a telle heure (au moins par un cron)
	[quand les utilisateurs s'en vont...]
	mais comment faire pour l'arreter a une autre heure ??
	[quand ils reviennent...]
Merci

PS : j'atteins pas www.debian.org aujourd'hui, ??? suis-je seul dans
ce cas ?
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano