Re: backport Imagemagick

On Fri, Oct 26, 2001 at 12:12:34PM +0200, georges mariano wrote:
> On Fri, 26 Oct 2001 11:25:09 +0200  Roland Mas <lolando@debian.org> wrote:
>
> RM >   La possibilité d'upgrader un système.  Si l'état initial est connu
> RM > (la stable précédente ou celle d'avant), on peut.  S'il est inconnu
> RM > parce que le mec s'est installé des paquets rétroportés à différents
> RM > moments, on peut pas upgrader de manière déterministe (ou alors, il
> RM > faut prendre en compte toutes les combinaisons possibles d'upgrades
> RM > intermédiaires).
>
> ????????????????????????????????????????????????????????????????????

> [...]
[...]

Dans le genre « je dis n'importe quoi », je te ferai remarquer que pour
l'instant c'est toi le vainqueur, ton diagnostic sur les problèmes
rencontrés avec imagemagick était complètement délirant. Est-ce que tu
comptes l'admettre un jour, ou tu vas me démontrer que c'est en fait
moi qui me suis trompé ?

Sur le fond, ce n'est pas la peine de répondre, puisqu'apparemment tu as ta
propre définition de ce qu'est la stabilité de Debian, et ceux qui n'ont
pas la même ne sont que des abrutis.

Oui, il y a des problèmes, certains développeurs font du travail de merde,
certaines décisions techniques visent à favoriser la vie des autobuilders
en se foutant des implications sur les utilisateurs, mais si ton but est
que ça change, il faudrait essayer d'être productif et proposer des idées
pour qu'elles soient relayées.

Denis