Re: backport Imagemagick

Le Thu, Oct 25, 2001 at 10:03:51PM +0200, georges mariano écrivait:
> ben je reprendrai une suggestion faite ici (et pour laquelle je suis
> d'accord à 100%), un développeur devrait bosser sous potato sauf
> exigences spécifiques...

Et là je suis 100% contre, en faisant cela, on ne passe jamais aux
nouvelles versions des bibliothèques, et on ne bouge pas.

Un développeur doit compiler sur unstable. Et même testing c'est limite
dans certains cas.

Ce ne veut pas dire qu'il doit faire exprès d'emmerder les utilisateurs
qui veulent recompiler sur potato ... :-) les problèmes de
recompilation, tu peux difficilement les éviter ... surtout quand on a
de si grands écarts (temporels et fonctionnels) entre deux versions
successives de Debian.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com