Re: backport Imagemagick

En réponse à georges mariano <georges.mariano@inrets.fr>:

> Bonjour,

Salut,

  Tu es en train de backporter "le monde" Georges ? ;-)

  Pourquoi ne passes-tu pas à testing plutôt que te donner tant
  de mal ?

> que signifie un truc du genre
>
> --with-perl-options='INSTALLDIRS=vendor'

  Cette option permet d'indiquer où installer les modules.

  core : répertoire des modules de la distribution de
    Perl (/usr/lib/perl/<version>
  vendor : répertoire où doivent être installés les
    modules provenant de paquet (/usr/lib/perl5, /usr/share/perl5)
  site : répertoires où doivent être installés les
    modules à partir d'un tarball (/usr/local/lib/perl5, /usr/local/share/perl5)

  Je ne sais pas si c'est propre à Perl 5.6 ou à la nouvelle
  Debian Perl Policy (je penche plutôt sur la dernière hypothèse).

> dans les options de configuration de imagemagick ???
>
> quelle est la probabilité qu'une recompilation automatique
> (i.e sans rien toucher, apt-get source -b ) fonctionne avec cette valeur

  Je ne pense pas qu'il y ait de chance que ça marche tout seul
  comme ça, puisque de gros changements dans Perl sont intervenus.

J.M.