Re: backport Imagemagick

Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> writes:

> Bah, la réponse est toujours la même : quand tu gères un parc de
> machines en production, tu ne peux pas faire n'importe quoi dessus.
> L'approximation et le débogage n'ont pas leur place. Dès-lors, le choix
> de Potato s'impose obligatoire (C'est Debian qui parle de stable...) et
> donc, corrolairement, le back-port pour tous les logiciels plus à
> jour...
C'est curieux comme raisonnement : je reste en Potato pour des raisons
de stabilité, mais je back-porte des softs de testing - donc
potentiellement instable. Donc je détruis la stabilité, et commencent
alors "l'approximation et le débogage".
Si on veut du stable, on reste en stable. Point.

--
Julien Gilles