Re: backport Imagemagick

Le Wed, 24 Oct 2001 16:23:01 +0200, lolando@debian.org écrivait :

>   Aucun problème sur ce principe.  Mais je ne suis pas convaincu que
> Potato+backports soit tout le temps plus stable que testing.  Potato
> tout court, stable comme un roc, OK.  Mais des backports...

C'est vrai pour des paquets sensibles (libc, X, etc.). Pour du tout
venant (Imagemagick ici), ce n'est pas un problème.

Cela reste une potato  avec des paquets « utilisateurs » mis à jour.
Donc, au pire, ce qui risque d'être instable sont les paquets «
utilisateurs » qui ne doivent pas interférer avec le système (au sens où
un seg fault paralyserait la machine). Si l'on doit changer un paquet
critique, il faut *sérieusement* se pencher sur la question (passage ou
non à testing (via bien sûr une mise à jour purement graduelle comme le
souligne Jérôme)).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF